dimanche 3 juillet 2011

Trois semaine de vente...

...et impossible d'avoir un chiffre de la part de mon éditeur.

Pas grave, les premiers retours de lecture sont plutôt bons dans l'ensemble et le buzz a l'air de fonctionner à plein, merci à tous!...

Les exemplaires semblent bien en place maintenant et les libraires attentifs aux réassorts si besoin (j'espère).

Si j'attends avec impatience les premières critiques (une des premières à venir: dans Question de Femmes Hors Série sur l'Amour à paraître le 6 Juillet, à vos kiosques!), en attendant, mon éditeur a orchestré une campagne de pub avec des encarts tout le long de l'été et la rentrée dans Gala, Voici, Prima, Femme Actuelle, VSD, Télé Loisirs, Télé 2 semaines...
Le roman de l'été je vous dis :-)

N'hésitez pas à laisser ici vos commentaires/réactions sur le livre. J'attends vos retours pour enrichir ma réflexion sur la suite...

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire